Leonardo DiCaprio et son équipage ont sauvé un homme de la noyade

L’année 2019 s’est terminée par un événement assez inattendu pour Leonardo DiCaprio. En vacances à Saint-Barthélemy, il a secouru – avec l’aide de son équipage – un homme qui était tombé à l’eau.

Pour toute une génération, Leonardo DiCaprio restera toujours Jack Dawson. Alors bien sûr, l’acteur oscarisé a depuis interprété bien d’autres rôles au cours de sa carrière.

Mais en croisant son regard bleu azur en couverture d’un magazine ou sur l’affiche d’un nouveau film, certaines admiratrices aiment repenser à ce jour où elles sont tombées éperdument amoureuses de ce jeune comédien qui donnait la réplique à la jolie Kate Winslet dans Titanic.

De la place pour deux ou non sur cette fameuse planche (qui était une porte, précisons-le), cela n’a jamais été vraiment le débat. Pour ces jeunes filles aujourd’hui devenues femmes, Jack Dawson (et donc Leonardo DiCaprio) est l’homme qui s’est laissé mourir de froid pour sauver la vie de celle qu’il aime.

Leonardo DiCaprio vient en aide à un homme tombé à l’eau
Les pieds bien au sec cette fois-ci, Leonardo DiCaprio a (presque) rejoué la scène au beau milieu de la mer des Caraïbes. En vacances sur l’île de Saint-Barthélemy la semaine dernière, la star de Once Upon A Time…in Hollywood s’est adonné à l’une de ses passions : contempler la vue paradisiaque à bord d’un bateau, de préférence spacieux.

Alors qu’il profitait d’un repos bien mérité, sa journée du 30 décembre s’est finalement transformée en véritable scénario de film.

Au cours d’une promenade en mer, le capitaine du bateau a reçu un message lui indiquant qu’un Français de 24 ans était tombé d’un bateau de croisière. Le comédien de 45 ans et ses proches ont ainsi tout fait pour lui venir en aide. Ils ont dévié leur trajectoire pour aller le secourir.

Après 11 heures passées dans l’eau, le jeune homme a été repêché par l’équipage de Leonardo DiCaprio. D’après les informations obtenues par The Sun, il aurait fondu en larmes en montant sur le bateau, déclarant qu’il avait « failli mourir ».

Ce Français secouru par l’acolyte de Brad Pitt faisait partie de l’équipage du bateau de croisière et serait tombé à l’eau après une soirée arrosée.

Une heure après l’arrivée de l’acteur et des renforts, des pluies torrentielles se sont abattues sur l’île. Avec un héros dans les parages, le drame s’est finalement transformé en happy-end.