Miley Cyrus : la chanteuse craque elle aussi pour le carré

Miley Cyrus commence l’année 2020 en beauté ! Parmi ses bonnes résolutions : changer de coupe de cheveux, et opter pour le carré.

On doit bien l’avouer, Miley Cyrus nous en fait voir de toutes les couleurs côté coiffures ! La chanteuse originaire du Tennessee et âgée de 27 ans est en effet passée par de multiples étapes : cheveux longs, balayage blond, blond polaire, cheveux colorés, coupe à la garçonne, frange… Un côté indécis qui se retrouve également dans son tempérament et dans ses nombreuses frasques !

Pour commencer l’année 2020 en beauté, Miley Cyrus n’a pas hésité à changer radicalement de coupe de cheveux. Et c’est dans un post Instagram daté du 6 janvier dernier que nous avions pu l’observer avec une légende très parlante : «  New hair. New Year. NEW MUSIC « .

Si on ne sait pas encore quel sera le changement opéré côté musique, ni la teneur de son prochain album, on peut déjà se rendre compte du changement capillaire de Miley Cyrus ! La chanteuse a choisi d’opter pour un carré arrivant juste au-dessus des épaules, légèrement effilé, et toujours avec la frange droite qui la caractérise.

Côté couleur, elle ne fait pas de folie, en restant fidèle à son blond, mais cette fois-ci, les racines brunes sont bien plus apparentes, pour un côté rock voire grunge, qui peut déjà donner quelques indices sur son style musical de 2020.