Kyo : un chien sauvé, il dormait dans une voiture avec 3 semaines de vie

Le petit Kyo est né le 11 décembre 2017. Le propriétaire de sa mère a donné tous les chiots un par un et les a séparés de leur mère avant la fin de la période d’allaitement du bébé. L’une des personnes qui a gardé l’un des bébés était le père de ce garçon. Il ne voulait pas d’animaux de compagnie, alors il a laissé le chien dormir dans sa voiture, sans couverture, dans une boîte.

Quelques jours plus tard, il a décidé de la donner, car sinon, il l’abandonnerait. Cet homme a rencontré une dame qui l’a recueilli jusqu’à ce qu’il trouve une famille. La même nuit, sa belle-fille de 18 ans a rencontré le chien avec son partenaire. Ils sont tous deux tombés amoureux de la tête du chiot et ont décidé de l’adopter.

C’est ainsi que le petit Kyo a trouvé une famille qui l’aimait vraiment. Il a commencé à prendre le poids dont il avait besoin pour être en bonne santé. Ils lui ont acheté des jouets, un petit lit et même des vêtements. Peu à peu, il a commencé à grandir et est devenu un chien très fidèle.

Kyo a pris ses maîtres comme parents puisqu’ils l’ont adopté alors qu’il n’avait que 3 semaines.

Ils ont essayé de faire tout ce qu’ils pouvaient pour qu’il aille bien. Il est maintenant un grand nageur car il a appris à nager très jeune et, il adore ça ! Chaque fois qu’il se rend sur la plage, dans les lacs ou les rivières, il n’hésite pas à sauter dans l’eau à toute vitesse.

Heureusement, il a trouvé un foyer, mais il y a beaucoup d’autres chiens dans la rue qui ont besoin de votre aide, ne l’oubliez pas ! S’il vous plaît, adoptez, n’achetez pas.

Nous espérons que vous avez aimé cette histoire !