Coca aux légumes : recette italienne, très savoureuse !

Vous allez adorer cette recette de Coca car elle ressemble beaucoup à une pizza, mais elle est beaucoup plus facile à réaliser. Par exemple, la pâte n’a pas besoin d’être levée, c’est-à-dire que dès que vous l’avez, vous pouvez tout mettre dans le four.

La première chose à faire est la pâte, qui, comme nous l’avons dit précédemment, est comme la pâte d’une pizza : farine, levure proportionnelle à la quantité de grammes, huile, eau et sel mais, dans ce cas, on ajoute généralement à la pâte du romarin, de l’ail, de la poudre d’oignon, du persil, etc. Cela dépend de vos goûts, vous pouvez mettre ce que vous voulez pour qu’il ait le goût que vous préférez, soyez créatif, n’importe quelle option fera l’affaire.

Une fois que nous avons la pâte, nous la mettons sur le papier cuisson dans le plateau et nous lui donnons la forme que nous voulons, je l’ai faite ovale. Nous avons mis un peu d’huile sur le dessus (j’ai ajouté des miettes de pain aromatisées à l’ail et au persil pour le rendre un peu plus croquant).

Enfin, nous ajoutons les légumes que nous voulons y mettre et nous l’assaisonnons. J’ai utilisé de la tomate, de l’ail, des feuilles vertes, du maïs, des courgettes et des champignons. Il n’est pas nécessaire de préparer les ingrédients à l’avance car ils seront cuits au four.

Faites cuire pendant environ 25 minutes à 180-200 degrés ou jusqu’à ce que vous voyiez les bords de la pâte devenir dorés. N’oubliez pas que chaque four est différent, vous connaîtrez donc sûrement le vôtre et pourrez calculer le temps qu’il faut.

J’espère que vous avez aimé la Coca, quand vous l’essaierez, vous verrez qu’elle est super facile à préparer, plus rapide qu’une pizza et avec des étapes deux fois plus simples. Profitez-en avec votre famille et vos amis.