Frankie Muniz (Malcolm): Il avait le dos cassé et à 31 ans, il avait « le corps d’un homme de 71 ans … »

Depuis la fin de la célèbre série Malcom, Frankie Muniz a un peu disparu de l’écran radar. L’absentéisme entrecoupé de problèmes de santé majeurs, lui laissant des séquelles.

Si on vous le dit: Malcolm, Reese, Dewey, Francis et leurs parents Loïs et Hal sont en fin de vie. Inévitablement, vous saurez immédiatement que nous vous présenterons Malcolm, une des séries culte de M6 (un style complètement différent de La Petite Maison dans la prairie ou Une nanny de hell). La série a été diffusée en continu et retransmise entre Channel 6 et ses filiales, faisant de Frankie Muniz, l’interprète du héros du même nom, une superstar. Le joueur de 31 ans a du mal à se maintenir après la fin du spectacle en 2006.

Ces dernières années, il est resté à l’écart des téléviseurs et s’est consacré à une autre passion: la course. Un sport aventureux l’a presque tué.

En tant que candidat pour la prochaine saison de danse star américaine, Frankie Muniz a expliqué à Peopledes les conséquences de son grave accident lors de la tournée. «J’ai eu un accident et je me suis cassé le dos et me suis blessé aux mains et aux côtes. Je veux [parler de mes blessures avec ses danseurs professionnels] tous les jours parce que mon corps grince et est très vieux. 31 ans, mais je me sens comme mon homme de 71 ans « , a-t-il déclaré.

En raison de la fragilité apparente de sa santé, le jeune homme a eu un problème d’accident vasculaire cérébral en 2012 et un deuxième problème l’année suivante. Nous espérons qu’il ira mieux et attention à ne pas glisser sur le parquet batik de la star.