Julien Doré révèle des déclarations trop mignonnes du jeune fan

Julien Doré ne se lasse pas de lire les messages de ses fans, surtout quand ils sont aussi doux que celui qu’il vient de présenter sur Instagram.

Julien Doré consacre toujours du temps à la lecture des messages reçus. S’il rencontre parfois des surfeurs très critiques envers lui, auxquels il n’hésite pas à réagir de manière virulente, le chanteur reçoit également de belles déclarations de ses jeunes fans.

En juin, une petite fille a été arrêtée sur Twitter par Julien Doré. « Salut Julien, je m’appelle Emy et j’ai 6 ans, après avoir réalisé mon rêve de rencontrer la Reine des Neiges, Ariel et Mickey … Il me reste une chose: VOUS », a déclaré la jeune fille dans le film, ajoutant:

« Merci de votre voyage à Julien Doré. Il n’y a pas d’âge pour rêver. Et son souhait a été exaucé car le traducteur de Paris aux Seychelles a de nouveau envoyé son message, lui promettant une rencontre.

Il y a quelques heures, Julien Doré a posté sur Instagram une capture d’écran du message d’une autre petite fille qui a prononcé la phrase la plus douce. « Julien Doré, vous êtes le plus beau chanteur et aussi le plus fluide des chanteurs. Je t’aime – dit-elle avec une orthographe approximative dans une lettre écrite avec un marqueur, sur laquelle elle colla sa photo.

Très touché, Julien Doré a partagé cette belle déclaration avec des commentaires, copiant l’orthographe d’une petite fille: « C’est vrai que je me noie. Recevez et lisez les listes d’enfants. « Le plus beau prix pour le traducteur de Coco Câline qui est actuellement en route pour le plus grand plaisir de ses fans.