Lara Fabian explique pourquoi elle ne participera jamais

Lara Fabian n’était pas prête à faire tous les téléviseurs pour promouvoir son album, alors la chanteuse a soigneusement sélectionné le spectacle qui est apparu.

Lara Fabian est sur le point de relever de nouveaux défis. La chanteuse a été sélectionnée comme membre du jury de «La voix» québécoise La Voix. En plus de Garou, qui connaît très bien le crochet longue distance, elle doit également convaincre l’artiste de rejoindre son équipe. Le traducteur de Je t’aime attend avec impatience une nouvelle expérience télévisuelle, et il a exprimé son désir de participer à l’aventure de la France.

Lara Fabian, attendant de s’asseoir sur une chaise pivotante, marche sur les téléviseurs pour promouvoir son nouvel album Camouflage. S’il faut défendre ses nouvelles chansons, elle n’est pas prête à montrer sa tête partout. Par exemple, vous ne la verrez jamais sur la série On n’est pas couché animée par Laurent Ruquier sur France 2. Pas parce qu’elle est terrifiée par les critiques Yanna Moix et Christine Angot, il ne veut tout simplement pas participer.

Dans une interview avec Closer, elle a expliqué: « C’est un exercice qui, je pense, ne ressemble pas du tout à la musique. Je reste avant tout musicien, écrivain, compositeur, j’aborde ma profession comme un artisan. Donc, être assis sur une chaise comme celle-ci n’est pas en harmonie avec ce que je fais.  »

L’artiste est consciente qu’aujourd’hui ce genre de programme est une nécessité pour parler de ses nouveautés, mais elle ne veut pas imposer, « je ne me sentirais pas complètement à l’aise dans ces programmes », a-t-elle simplement ajouté. Lara Fabian réfléchissait à la question, son positionnement est clair, donc ça ne vaut plus la peine d’y croire.