Loana reconnaît la vraie raison de sa rupture avec Phil Storm

Beaucoup de choses ont été écrites sur cette histoire lorsque Loana et Phil Storm sont déchirés à cause de leur séparation. Dans une interview, il conclut.

Si une chose est sûre, alors entre Loana et Phil Storm, tout est fini. Et au moins, nous pouvons dire que cette rupture provoque beaucoup de bruit. Loana a été déshabillée, expliquant qu’il l’avait larguée par SMS (pas chic!). Mais il a dit qu’elle l’avait quitté et qu’il l’avait découvert sur les réseaux sociaux. Tout le monde s’exprime à travers les médias. « Non, je n’ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n’aime pas du tout le terme « , a déclaré Phil Storm au public.

Le gagnant du Loft Story a décidé de faire la lumière sur toute l’histoire. « Lundi 18 septembre, au matin, j’ai reçu un petit message » Bonjour ma douce coquille, bonne journée, tu nous manques quand on se voit? « Tout cela s’accompagne de petits cœurs et d’une étoile filante », explique France Dimanche dans les colonnes. « Et vers midi, de nouveaux SMS très étranges, comme si quelqu’un avait écrit pour lui » Je doute de la vérité de vos sentiments. J’ai bien peur que vous ayez utilisé notre paire pour donner votre image. Je dois me retirer de tout cela. Prenez soin de vous. J’étais stupéfait.  »

Pendant plusieurs jours sans nouvelles de Phil Storm publie un message sur Instagram. Une semaine plus tard, les deux ex se parlent pour la dernière fois. On dit que l’ancien participant de M. France a de graves problèmes familiaux qui « l’ont plongé dans un profond désespoir. Quant à la réaction potentielle, Loana est très claire: «Je veux continuer ma vie loin de moi. Lorsque la confiance est rompue, elle prend fin. J’ai du mal à y faire face. J’ai tellement pleuré. «