Maître Gims a une statue au Musée Grévin et ressemble beaucoup

Maître Gims entre au Musée Grévin. La statue de cire du chanteur est sa copie certifiée!

Lundi soir, Maître Gims a inauguré sa statue de cire. Après Keva Adams et Kendji Girac, la chanteuse entre officiellement au Musée Grévin. Et l’hôte Daniel Lumbroso, membre de l’Académie Grévine, a accueilli l’artiste à l’institution.

« Vous, qui avez toujours été affaibli comme jamais auparavant, vous serez ciré comme personne d’autre », a déclaré l’animateur avant que le rideau ne se lève pour révéler la statue de cire de Maître Gims, le deuxième rappeur immortalisé au musée Grévin, après Diam. En découvrant sa réplique, il ne croyait pas que la similitude était parfaite.

Très fier de cet honneur, Maître Gims a posé à côté de sa statue, portant la même robe et, bien sûr, les mêmes lunettes. Surpris par son double chanteur, le chanteur n’a cessé de l’admirer de toutes parts. Il est en effet difficile de distinguer l’original de la copie sur la scène du musée Grévin. Un chanteur à lunettes peut être flatté de l’honneur qu’il a préféré Black M et Soprano, comme le rapporte Europe 1. Découvrez sans plus attendre sa statue de cire dans notre diaporama.