Pierre Ménès est-il prêt à s’entendre avec Matthieu Delormeau? Il a répondu

Pierre Ménès était en colère contre Matthieu Delormeau car il pensait que ce dernier ne se portait pas bien pour sa femme. Les journalistes sportifs sont-ils prêts à lui pardonner aujourd’hui?

La relation entre Pierre Ménès et Matthieu Delormeau est loin d’être bonne. Avant d’arriver à Touche pasàmon poste, le journaliste sportif était satisfait de l’absence du chroniqueur et a reconnu l’avoir trouvé « très mécontent ».

Quelques jours plus tard, il a expliqué à Cyril Hanouna pourquoi il était en colère contre son étudiant de première ligne. «Je ne peux pas le supporter. Lorsque vous m’avez invité à revenir à la télévision, il s’est comporté de la même manière que mon partenaire, et je ne l’ai pas pardonné, c’était définitivement un manque d’éducation. Il l’a fait exprès, et j’étais là. Une chance, c’est que j’étais vraiment encore très faible, et je n’ai pas mis mes mains sur son visage. « Il était très déprimé. Il a également ajouté qu’il ne pratiquerait jamais TPMP sur lui.

Mais maintenant Matthieu Delormeau est de retour chez Touche pasàmon poste hier. Ensuite, plusieurs internautes ont arrêté Pierre Menes sur Twitter, lui demandant s’il avait l’intention de vivre en harmonie avec lui. Ce dernier s’est dit prêt à s’installer, mais à une condition: l’ancien animateur de l’émission NRJ12 s’est excusé. « S’il s’excuse. Je ne suis pas indigné », écrit-il. Il n’y en a qu’un.