Retrouvez Clara Morgane quand elle avait 15 ans

Clara Morgane vient de publier une photo souvenir sur Instagram. Pas de clichés sexy, mais très belle elle la portait en noir et blanc quand elle était adolescente.

Mardi après-midi, Clara Morgane est d’humeur nostalgique. Alors qu’elle sortait son nouveau calendrier sexy le 25 septembre, la jeune femme continue de le promouvoir sur les réseaux sociaux, révélant quelques photos à ses surfeurs. L’actrice et chanteuse de 36 ans vient de sortir Best off avec Clara Morgane, un livre dans lequel elle a rassemblé ses photos préférées des quinze dernières années.

Autant de projets qui ont fait revenir Clara Morgane à ses souvenirs et se souvenir de l’adolescente qu’elle était depuis longtemps devenue une icône du glamour et du s*xy. Il y a quelques heures, elle a partagé un portrait en noir et blanc sur Instagram. Une photo souvenir où il met son visage sur le volant.

« J’avais 15 ans … un âge où vous vous attendez à vivre et vos rêves les plus fous. Si nous croyons fermement, parfois ils se réalisent. Je n’en avais qu’un pour être libre », a déclaré Clara Morgane dans un commentaire. Il est évident qu’à l’adolescence, la jeune femme était déjà très photogénique. Une qualité qui n’a pas échappé à son attention de 336 000 abonnés, sous le charme d’une star qui n’a guère changé.