Selena Gomez aurait sauvé une fan du suicide

Selena Gomez a sauvé un fan qui a annoncé qu’il voulait se suicider. La chanteuse l’a découragée sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez a toujours été très proche de ses fans. Alors quand l’un d’eux est en difficulté, le compagnon de la chanteuse The Weeknd l’aidera sans hésitation. Selon The Blast, l’homme de 25 ans a sauvé la vie d’un jeune admirateur. Dimanche, les internautes ont averti la star qu’ils avaient rencontré des informations sur le suicide, affirmant qu’une jeune femme avait parlé sur Instagram, qui en faisait plus pour la gloire du chanteur.

Dans son message, Selena Gomez a été taguée dans le message, et les fans ont expliqué comment elle comptait mettre fin à sa vie le lendemain matin. Après avoir lu cet appel à l’aide, le prédécesseur de Justin Bieber s’est immédiatement abonné au compte de Admirer pour lui envoyer des messages privés sur les réseaux sociaux.

À cause de sa maladie, Selena Gomez s’est fait greffer un rein

« Je me fiche que vous m’aimiez ou que vous me détestiez. Le suicide n’est en aucun cas la réponse. Si vous avez besoin de quelqu’un pour parler, envoyez-moi un message. Les fans peuvent trouver une raison.

Cependant, grâce à ses informations de soutien, Selena Gomez a finalement réussi à sauver la jeune femme du suicide, qui a révélé sur les réseaux sociaux que la police était arrivée chez elle et qu’elle avait été hospitalisée. Le haut fourneau a déclaré qu’il avait également été aidé par des professionnels. L’utilisateur est désormais hors de danger et sauvé par son idole. Grâce à la chanteuse, elle a récemment révélé qu’elle luttait contre sa dépression.