Serena Williams publie une charmante photo avec sa fille Alexis

Sur Instagram, Serena Williams a publié une photo de sa belle fille Alexis. Une photo touchante très commentée par les internautes.

Serena William est une mère épanouie. En septembre de l’année dernière, la célèbre joueuse de tennis a donné naissance à une petite fille, fruit de sa relation avec son compagnon Alexis Ohanian, l’un des fondateurs du site Reddit.

Depuis la naissance du tout-petit Alexis Olympia, la jeune femme jouit de la joie de la maternité. Et ce samedi 14 octobre, la sportive a dévoilé une photo délicate avec son enfant sur son compte Instagram. Photo noir et blanc avec une couronne de fleurs virtuelles grâce à Snapchat.

Quelques heures seulement après sa publication, la photo a provoqué une vague de réactions sur la toile: « Trop mignon », « quel bébé mignon », « ton enfant est beau », « beau bébé », peut-on lire sur un réseau social.

A travers divers commentaires, les internautes ont sans hésitation souligné l’attachement profond de Serena Williams à sa fille. Pour rappel, il y a quelques semaines, une jeune femme a même ouvert un compte Instagram pour sa progéniture. Grâce à plus de 78 000 abonnés, l’enfant peut déjà se targuer d’une grande popularité.

Pour élever sa belle fille, Serena Williams peut compter sur le soutien de son compagnon Alexis Ohanian, avec qui elle doit se marier fin 2017. Très discret sur sa relation avec le champion de tennis, ce dernier avait tout de même déclaré en avril dernier Humans of New York:

« Il a le plus grand cœur. Tout le monde perçoit son succès en tant qu’athlète, mais tout dépend de la taille de son cœur. Elle donne 100% de tout ce qu’elle fait: en tant qu’ami, partenaire et bientôt en tant que mère.  » Comme c’est touchant!