Stranger Things: Les deux stars de la série sont des couples dans cette ville!

Avec Charlie Heaton et Natalia Dyer, ils jouent les adolescents Jonathan Byers et Nancy Wheeler dans la série Strange Things. Les amoureux font rumeurs depuis des mois et se sont rencontrés à New York.

Dans Stranger Things, Nancy Wheeler sort avec Steve Harrington, un lycéen, ennuyeux. Si leurs traducteurs, Natalia Dyer et Joe Keery, s’entendent très bien dans la vraie vie, ils ne sont pas ensemble en dehors des plans. Selon des rumeurs qui circulent depuis des mois, la jeune femme est tombée amoureuse d’un autre acteur de la série: Charlie Heaton, le traducteur de Jonathan Byers. À la fin de l’année dernière, les fans de Stranger Things s’interrogeaient déjà sur la nature de leur relation: Charlie est apparu plusieurs fois sur le compte de Natalia sur Instagram et vice versa. De plus, le duo semblait plutôt proche sur le tapis rouge des SAG Awards en janvier dernier …

En mars, un journaliste de TMZ les a filmés à l’extérieur de l’aéroport de Los Angeles. S’ils ne voulaient pas confirmer qu’ils étaient ensemble, ils ont réapparu en binôme sur le tapis rouge des MTV Movie Awards en mai dernier. Alors amis ou amoureux? Des photos d’eux dans les rues de New York prises cette semaine confirment la deuxième option. Natalia Dyer et Charlie Heaton se tiennent par la main, confirmant des mois de commérages. Si le pauvre Jonathan Byers n’avait malheureusement pas gagné le cœur de Nancy Wheeler dans Stranger Things, il l’aurait fait dans le monde réel.